dimanche 30 avril 2017

Quelques mail arts reçus

je suis partie en vacances et à mon retour plus de clefs de boîte aux lettres, je viens de faire changer la serrure qu'hier, cela explique donc le retard avec lequel je poste vos belles créations.....

J'adore les supers héros!!!!! merci a vous Charline cuchot, (nouvelle correspondante), je pourrais mettre un peu de temps a répondre mais je répondrai a ce ma Science fiction, merci.


Merci à Colette Geffroy pour ce très beau travail, pictural mailartistique


Merci Gisèle Cribaillet pour ce mail art "by night" 

Merci à harpso pour ce ma plein d'humour



Très beau dessin insecte de lysemartin


Sublime mail art de marie france Pradier


Pascalou me flatte avec mon initiale, bien mise en valeur


oeuf de pâques pour moi! merci pascalou 

trsè belle enveloppe calligraphiée par Richard Baudet



de même pour Stéphane Lassire, le scan ne montre pas les bonnes couleurs! dommage!


merci martine pour cet original ma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Conférence: