mercredi 2 août 2017

MERCI A TOUTES ET TOUS

Merci à vous pour vos mailarts, j'en ai reçu tout plein dans ma BaL
Malheureusement je n'ai pas le temps de scanner et mettre en ligne pour le moment, mes parents ont besoin de beaucoup d'aide.

Je reviendrai ponctuellement à partir de septembre pour mettre en ligne vos créations.

2 commentaires:

  1. Bonjour Maho, contente de te lire. Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est que d'avoir des parents vieillissants requérant une grande présence. Ne t'inquiètes pas pour le mail-art, c'est bien que tu continues d'en recevoir -tout particulièrement en ce moment- il y a un temps pour tout dans la vie et des priorités à gérer. Avec toute mon amitié sincère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce gentil message dentellebleue!

      Supprimer